California Gym, ce nom doit certainement vous être familiers si vous résidez à Tunis.
En effet, une nouvelle salle de sport a ouvert ses portes ces derniers jours à Tunisia Mall et la cadence risque encore de s’accélérer en raison de la demande toujours plus importante.

Ce concept de chaine de fitness a su séduire des centaines d’adeptes grâce à une formule simple: proposer plus de 15 concepts de cours collectifs qui s’adaptent à une clientèle aux attentes différentes; 6 clubs de fitness répartis sur le Grand Tunis et Sousse. Plus besoin d’aller loin de chez vous donc pour faire du sport en salle.

Le public a rapidement adhéré à cette tendance d’autant plus que le matériel mis à la disposition des clients est de meilleur qualité. Les tapis roulants, vélos elliptiques, rameurs et les appareils de musculation sont à la pointe de la technologie tout en étant simples à utiliser. Nul besoin d’être un sportif aguerri pour se lancer.

Ce qui nous amène à la visite de Mme S.Elloumi Rekik, ministre du tourisme de Tunisie et Mme Majdouline Cherni, ministre de la Jeunesse et des sports pour l’inauguration du tout nouveau Mall qui héberge le spacieux club: California Gym

Facile de comprendre le succès que rencontrent ces clubs auprès des diverses tranches de la population.
California Gym Tunisia Mall c’est aussi des vestiaires spacieux, un bar à salades, une boutique et un parking. Elle se situe au 5eme étage de Tunisia Mall

Charger plus d'articles
Charger plus par Yasmine Bouricha
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

OiLibya Tunisie Acteur de référence dans le secteur énergétique en Afrique

OiLibya opère 18 pays africains à travers la distribution de produits et services destinés…