Accueil Entreprise Nizar Chaari : TSAR est La solution technologique idéale pour vos entreprise

Nizar Chaari : TSAR est La solution technologique idéale pour vos entreprise

10 min lues
0
0
43
Nizar Chaari TSAR

La solution technologique idéale pour vos entreprises

Inutile d’aller chercher  dans les labyrinthes  de l’histoire Le TSAR, n’est ni un empereur, ni un roi qui renait de ses cendres pour reconquérir le monde, mais un outil d’une extrême performance, né du génie technologique de Tunivisions Group. Le TSAR, Tunivisions Sales Automation and Reporting, est un logiciel de gestion de la relation client doublé d’un Project manager édité par Tunivisions, développé pour les PME spécialisées dans les services. C’est une solution  idéale pour les sociétés de Conseil, d’ingénierie, d’architecture, de média…Ce produit est commercialisé en S.A.A.S avec des prix préférentiels pour permettre aux petits et moyens business en Tunisie d’améliorer leur force de vente.

Qu’est-ce que le TSAR

-Le TSAR  (Tunivisions Sales Automation & Reporting)  est un logiciel de gestion de clients en Cloud, développé par Tunivisions Technologies en tant que moteur de sa force de vente. Autrement dit, il s’agit d’un CRM (Customer Relationship Management) en ligne qui facilite la relation entre le client et le service commercial.

Ce logiciel a été tellement bien étudié et bien développé pour les services de PME en Tunisie qu’aujourd’hui on est fier de le mettre sur le marché pour devenir la pierre de lance de la force de vente en Tunisie et dans le monde.

-Quelles sont les fonctionnalités du TSAR ?

-Premièrement, le TSAR permet de gérer des fiches clients, de gérer toute l’opération de vente (de la prospection, à la vente et à la facturation) avec des tableaux de bords et des graphiques très intuitifs, très faciles à lire et à interpréter.

-Deuxièmement, il propose un Project Management Plugin qui est une partie importante de ce logiciel qui permet d’affecter à chaque projet, que ce soit une opération commerciale ou un contrat commercial de longue durée, un nombre de collaborateurs et une visibilité chez le client, puisque le TSAR permet un compte client, une sorte d’interface qui permet à tous ceux qui sont associés à ce logiciel d’interagir avec l’équipe de l’entreprise émettrice.

-Historiquement parlant, comment est né ce projet ?

-Chaque entreprise qui croit en l’avenir et qui cherche à se développer,  a besoin d’un CRM. Le Customer Relationship Management ou CRM, participe à la bonne gestion de l’entreprise, permet la pérennisation de la gestion, la consolidation de la relation avec les clients et la traçabilité des transactions.

D’autre part, chaque Head management a besoin d’une visibilité en temps réel sur toutes les opérations commerciales et de production de l’entreprise, d’où l’adoption d’une batterie de CRM qui sont disponibles sur la place, mais qui n’étaient adaptés aux besoins de notre petite entreprise à ses débuts.

Quand Tunivisions a commencé à réfléchir sur l’impératif de promouvoir ses modes de gestion dans le but d’accroitre ses performances, la décision  de développer nous-même notre propre  outil de gestion plus adapté aux sociétés de service, s’est imposée comme un choix incontournable. D’autant plus et en général, la plus part des CRM sont faits pour des sociétés industrielles.

– Le TSAR est-il intégralement développé par Tunivisions ?

-Ce logiciel est développé intégralement par Tunivisions, pour Tunivisions. Nous sommes fiers de nos valeurs de travail, d’innovation, et de partage. Des valeurs que nous voulons consacrer à une large échelle en proposant ce logiciel  de haute performance aux autres  sociétés. Car il s’agit  d’un véritable outil de développement commercial et de gestion rigoureuse.

A partir du quatrième trimestre de 2017, Tunivisions a commencé à commercialiser le TSAR  en tant que logiciel de gestion de clients pour toutes les PME en Tunisie et à l’étranger, désirant l’utiliser en Cloud.

-Généralement, les  CRM  ont  une interface complexe qui rend leur utilisation difficile par les entreprises. Qu’en est-il du TSAR ?

-Nous sommes conscients de cette réalité, c’est pourquoi, nous avons œuvré pour proposer un outil performant mais avec une interface extrêmement simplifiés  pour le rendre facile, intuitif et  ergonomique. Il est développé pour être assimilé dès la première approche et contact visuel. Les infographies et les différents tableaux sont  faciles à interpréter, sans aucun besoin de formation spécifique sur cet outil.

Qu’en est-il de la question de l’installation, du nombre des postes… ?

-C’est une installation quasi automatique par les techniciens de Tunivisions qui sont là pour guider les utilisateurs. Il suffit de donner les informations sur le formulaire de base sur le site : mytsar.net  pour que le reste soit assurer par les soins de Tunivisions en ligne sans le besoin de se déplacer.

C’est un outil en Cloud qui permet d’avoir toutes ces informations à n’importe qu’elle moment de la journée, sur n’importe quel dispositif, un outil responsif, utilisable sur PC et smartphone ou tablette.

-Et ça coutera combien, sachant que les prix des CMR sont exorbitants ?

-Nous avons aussi réfléchi sur cette question d’autant que nous cherchons à offrir cet outil technologique à des petites et moyennes entreprises. Sur le plan financier cette solution est la portée de toutes les PME tunisiennes avec un starter pack pour trois comptes de base : un manager, un directeur commercial et un financier avec 100 comptes clients à 50 dinars par mois. Ceux qui préfèrent payer à l’année bénéficieront de trois mois de gratuité. Vivement le modèle Netflix sur le TSAR.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

La CCIS organise une mission d’affaires multisectorielle

La CCIS organise une mission d’affaires multisectorielle du 14 au 20 novembre 2017 à…