Accueil Finance Assurance COMAR assurances et le Centre Pilote du Grand Tunis signent une convention de coopération

COMAR assurances et le Centre Pilote du Grand Tunis signent une convention de coopération

2 min lues
0
0
33
COMAR assurances

Dans le cadre d’un partenariat public-privé en faveur des jeunes promoteurs, COMAR s’est associé avec le Centre Pilote du Grand Tunis pour sensibiliser les jeunes entrepreneurs sur l’importance d’assurer leurs entreprises.

Durant la rencontre qui s’est tenue aujourd’hui le 26 octobre 2017 dans le siège des assurances COMAR, Mr Hakim Ben Yedder s’est attardé sur le but de cette coopération.

Il a expliqué qu’elle a deux enjeux majeurs :

*Préparer le terrain aux jeunes entrepreneurs : Deux personnes sont à leur disposition pour tout leur expliquer, les guider à faire le bon choix afin de « protéger leur capital ».

* Dès 2018, les assurances COMAR envisagent de créer un prix pour le meilleur jeune entrepreneur, et veilleront à l’aider financièrement.

Quels sont les avantages de cette coopération ?

Le CAP-GT avec l’aide de COMAR organisera 5 séances de formation afin de sensibiliser et d’assister les jeunes entrepreneurs. Les risques sont beaucoup plus importants qu’avant, et les jeunes chefs d’entreprises sont un peu perdus et risquent de faire faillite à tout moment, COMAR et le CAP-GT seront là pour leurs apporter les conseils appropriés.

Ils bénéficieront notamment d’une réduction de 20% sur trois ans.

Une initiative à saluer car elle ne peut que redonner espoir aux jeunes entrepreneurs souvent démoralisés à cause des contraintes financières.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Assurance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

La CCIS organise une mission d’affaires multisectorielle

La CCIS organise une mission d’affaires multisectorielle du 14 au 20 novembre 2017 à…