Moez Naouar International Academy : Mise en vente de 18% des actions et changement de forme juridique de SUARL vers SA

Fondé en 2016, MNIA à lancé un grand défi dans l’enseignement des métiers du domaine de la beauté. L’abréviation International à été donné suite à des partenariats au niveau International comme  l’OMC « Organisation Mondiale de Coiffure » et York University.

Depuis sa création, cette entreprise à appliquer tout les normes internationales dans l’enseignement de ses matières, l’événementiel et la valorisation des travaux de ses étudiants par un événement de grand calibre dont plusieurs médias étaient présents . L’engagement Sociale de cette entreprise à travers sa participation dans des evennements à but non lucratif

Dans le cadre du développement de l’entreprise MNIA ,  le PDG Moez Naouar nous à dévoilé sa Nouvelle Vision :- Nous avons gagné tout les défis pour assurer une bonne qualité de formation . Maintenant la prochaine étape c’est changer la forme juridique de SUARL vers SA . Nous avons commancer avec des normes internationaux , notre diplome est reconnu internationalement , maintenant nous allons planter notre marque dans d’autres pays . Donc le Cadre de faire participer d’autres personnes ou entités dans notre Business , nous avons mis en vente 18% des actions de l’entreprise Moez Naouar International Academy Sousse , Sachant que nous sommes entrain de développer des projets de création d’autres Filiales à Tunis et à Doha Qatar.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement approuve l’émission d’un eurobond de 800 millions de dollars

Le Parlement tunisien a finalement approuvé ce mercredi 22 mai, l’émission d’un eurobond d…