L’équipementier automobile français Vernicolor va installer une usine en Tunisie en septembre prochain, a rapporté l’agence de presse tunisienne Tap. L’usine spécialisée dans la fabrication de composants plastiques pour automobile (tableau de bord, pare-choc, volant) sera installée dans un parc industriel « Neopark », situé dans la région d’El Fejja (20 km à l’est de Tunis). « L’usine représente le premier site du groupe en Afrique et dans monde arabe », a déclaré le directeur d’exploitation de Neopark, Mohamed Ali Gnaoua, cité par Tap. L’usine, qui nécessitera des investissements d’environ 8 millions d’euros ; s’étendra sur une superficie de 2 hectares, dont 10.000 mètres carrés couverts. Elle devrait générer 600 emplois. Le groupe Vernicolor possède déjà des usines en France et en Roumanie. (Agence Ecofin)
Tunisie LaFNVT organise sa première Assemblée Générale après les premières électionsmunicipales libres et indépendantes
Le ministère des Finances a lancé un ensemble de nouveaux services numériques destinés aux citoyens et aux entreprises
Tunisie Valeurs obtient l’accord de principe de la Banque centrale pour se transformer en banque d’affaires
Pourquoi investir dans une assurance vie ? L’assurance vie, grâce à son cadre juridique et fiscal unique, permet de répondre à …
Assurance Auto STAR Tunisie Responsabilité Civile (RC) La STAR se charge de l’indemnisation des tiers des dommages matériels et/ou …
Ramzy Malouki, une étoile tunisienne au ciel d’Hollywood Depuis son lancement au mois de janvier, votre magazine hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur …