L’économie tunisienne a enregistré une croissance de 2,5% en 2018 contre 1,9% en 2017, selon les chiffres publiés le 15 février 2019 par l’Institut National de la Statistique (INS). Durant le quatrième trimestre de l’année écoulée, le produit intérieur brut (PIB) du plus petit pays du Maghreb a enregistré une progression de 2,2% par rapport au même trimestre de l’année 2017 et de 0,2% par rapport au troisième trimestre de 2018, a-t-on ajouté de même source. L’accélération de la croissance enregistrée durant l’année écoulée s’explique essentiellement par les bonnes performances des secteurs de l’agriculture, dont la valeur ajoutée a augmenté de 9,8% comparativement à 2017, des services (+3,3%). La valeur ajoutée du secteur des industries non manufacturières a, quant à lui, affiché un repli de -1,2% en 2018, comparativement à 2017. (Agence Ecofin)
Tunisie LaFNVT organise sa première Assemblée Générale après les premières électionsmunicipales libres et indépendantes
Le ministère des Finances a lancé un ensemble de nouveaux services numériques destinés aux citoyens et aux entreprises
Tunisie Valeurs obtient l’accord de principe de la Banque centrale pour se transformer en banque d’affaires
Pourquoi investir dans une assurance vie ? L’assurance vie, grâce à son cadre juridique et fiscal unique, permet de répondre à …
Assurance Auto STAR Tunisie Responsabilité Civile (RC) La STAR se charge de l’indemnisation des tiers des dommages matériels et/ou …
Ramzy Malouki, une étoile tunisienne au ciel d’Hollywood Depuis son lancement au mois de janvier, votre magazine hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur …