Le conglomérat industriel tunisien Poulina Group Holding a annoncé, dans un communiqué publié le 21 décembre, que sa filiale spécialisée dans l’agroalimentaire Med Oil Company envisage de s’implanter en Côte d’Ivoire dans le cadre d’un plan d’expansion en Afrique.

«Dans le cadre du développement stratégique à l’international de Poulina Group Holding, notamment en Afrique, Med Oil Company s’est  installée depuis quelques années au Sénégal à travers  une usine de fabrication de margarine et d’huiles végétales (…) Med Oil se dirige aujourd’hui  à pas de géant vers le marché africain, et la Côte d’Ivoire sera la prochaine et imminente étape», a indiqué le premier groupe privé tunisien, sans plus de précision.

Poulina Group Holding  a également précisé que Med Oil Company exporte déjà ses produits vers plusieurs pays africains, dont l’Angola, le Cameroun, le Niger et le Gabon.

Poulina Group Holding possède plus 70 filiales actives notamment dans l’aviculture, l’emballage, la grande distribution, les matériaux de construction et l’industrie agroalimentaire. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Youssef Tebib
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vignette 2019: les prix et les délais de paiement

Pas d’augmentation des prix de vignettes en 2019 Personnes physiques Puissance fisca…