Med.tn, une start-up tunisienne qui permet à des patients de prendre rendez-vous en ligne avec des professionnels de la santé, a obtenu dans le cadre de sa première levée de fonds, 2 millions de dinars tunisiens auprès de la compagnie d’assurance et de réassurance Tuniso-Européenne (Carte Assurances).

L’opération a été réalisée sous les conseils et avec l’assistance de la banque d’affaires tunisienne Cap Bank. Les informations sur les parts acquises par l’assureur tunisien dans le capital de la plateforme médicale n’ont pas été communiquées. La start-up qui démarre ses activités en novembre 2017 en Tunisie utilisera cet investissement pour développer ses services innovants notamment la prise de rendez-vous en ligne et la télémédecine.

Fondée par Aymen Turki, Issam Bellaj et Emma Jellouli, l’entreprise technologique med.tn revendique plus de 6 millions d’utilisateurs et plus de 3000 médecins actifs sur sa plateforme. Elle étend ses services médicaux en Algérie, au Maroc, en Egypte, en Arabie Saoudite ou encore au Sénégal.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Bourse de Tunis, séance du 08/03/2019

Bourse de Tunis : Le Tunindex en baisse de -0.52% La Bourse de Tunis a débuté la séance de…