Dans un environnement digital concurrentiel et en constante évolution, BNA Bank fait évoluer son offre de prestations par adoption sélective et progressive des nouvelles technologies digitales. Elle préconise une approche multicanal offrant à sa clientèle un équilibre adéquat entre interfaces numériques et contacts personnalisés. La modernisation et la digitalisation de la relation client sont au centre de sa stratégie commerciale.

La BNA vient de lancer « BNA eBanking », sa nouvelle solution de banque en ligne permettant à ses clients de suivre, gérer leurs comptes et bénéficier d’une panoplie de services à distance en temps réel et en toute sécurité.

Découvrez l’offre BNA eBanking Basic

A propos de la “BNA” :

Depuis sa création en 1959, la BNA figure en avant-garde sur la scène économique et financière, et n’a cessé de se confirmer sur la place financière non seulement comme une banque de financement de l’agriculture, mais aussi comme une banque universelle, citoyenne, moderne et davantage proche des Tunisiens.

Riche de son expérience et de sa modernité, la BNA demeure un acteur incontournable de la réussite personnelle et professionnelle, particulière et nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Youssef Tebib
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vignette 2019: les prix et les délais de paiement

Pas d’augmentation des prix de vignettes en 2019 Personnes physiques Puissance fisca…