Modernisation non-stop ; Innovation à la pointe de la technologie

Au premier semestre 2018, Libya Oil Tunisie a continué son chemin vers plus de progrès, en mettant l’accent sur la modernisation de son réseau de stations-service, la recherche et le développement de nouveaux produits, l’usage des technologies dans toutes les opérations, et le renforcement de ses politiques RH (ressources humaines) et SHE (sécurité, santé et environnement).

Ces politiques internes ont été appuyées par un large arsenal d’activités externes touchant les différents clients, opérateurs et acteurs : industrie, concessionnaires automobiles, grands comptes, entreprises partenaires et environnement social de l’entreprise.

Plusieurs contrats de coopération et de partenariat ont été signés avec des sociétés et marques de renom, tels que PEUGEOT, FOTON, SGS… D’autres sont en cours pour le deuxième semestre 2018.

OiLibya continue la rénovation et la modernisation de son réseau de stations-service !

Libya Oil Tunisie dispose aujourd’hui d’un des plus larges réseaux privés de stations-service dans le pays : 177 stations services OiLibya.

Rénovation de la station OiLibya la Goulette & Ras Jebel & Marsa & Seliana & Sidi Bouzid & Sousse Nord

Mais pourquoi après un tel succès et confiance elle change de nom ?

Changement de nom commercial pour acquérir des nouveaux clients, pour rajeunir l’image de la marque et se rapprocher de bonne la qualité de service déjà implémenté dans ses stations.

Présence OiLibya en Afrique

OiLibya opère dans 18 pays africains à travers la distribution de produits et services destinés à différents secteur dont la marine, l’aviation et les réseaux de stations-service. Cliquez sur la carte pour découvrir nos implantations.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Non classé

Un commentaire

  1. Ben Ali

    11/10/2018 à 07:25

    Votre article sur libya Oil est un fake news. La société n’a pas été vendue et elle n’est pas à vendre. Vérifier vos sources.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Interview de Mr Bassem Loukil, TABC

FITA : FINANCING INVESTMENT AND TRADE IN AFRICA Après la grande réussite de la première éd…