Selon Women In Africa Initiative, l’homme africain de l’année 2018 est le chairman du groupe Vermeg, Badreddine Ouali. La remise de ce prix a eu lieu vendredi soir, à Marrakech, lors de la cérémonie de clôture de la 2ème édition de la WIA Initiative. African Man Of The Year est un prix annuel qui récompense l’engagement exceptionnel d’hommes Africains à promouvoir et encourager la femme dans les paysages socio-économiques du continent. Ce prix a été créé l’an dernier par la plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines “WIA Initiative ». A 55 ans et avec 20 ans d’entreprenariat et de philanthropie à son actif, Badreddine Ouali, président du Groupe Vermeg, est considéré comme un génie de la Finance par l’ensemble de ses partenaires et collaborateurs. Son entreprise tunisienne, qui s’est transformée en multinationale, est aujourd’hui considérée comme l’un des fleurons de l’économie nationale. Altruiste et authentique. Cet ingénieur visionnaire qui est aussi président du Réseau entreprendre Tunisie et promoteur du projet Smart Tunisia favorise l’accès des femmes aux groupes de réflexion et aux réseaux professionnels internes et externes, notamment à travers une stratégie d’influence et de lobbying engagée.
Tunisie LaFNVT organise sa première Assemblée Générale après les premières électionsmunicipales libres et indépendantes
Le ministère des Finances a lancé un ensemble de nouveaux services numériques destinés aux citoyens et aux entreprises
Tunisie Valeurs obtient l’accord de principe de la Banque centrale pour se transformer en banque d’affaires
Pourquoi investir dans une assurance vie ? L’assurance vie, grâce à son cadre juridique et fiscal unique, permet de répondre à …
Assurance Auto STAR Tunisie Responsabilité Civile (RC) La STAR se charge de l’indemnisation des tiers des dommages matériels et/ou …
Ramzy Malouki, une étoile tunisienne au ciel d’Hollywood Depuis son lancement au mois de janvier, votre magazine hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur …