Selon Women In Africa Initiative, l’homme africain de l’année 2018 est le chairman du groupe Vermeg, Badreddine Ouali. La remise de ce prix a eu lieu vendredi soir, à Marrakech, lors de la cérémonie de clôture de la 2ème édition de la WIA Initiative.

African Man Of The Year est un prix annuel qui récompense l’engagement exceptionnel d’hommes Africains à promouvoir et encourager la femme dans les paysages socio-économiques du continent. Ce prix a été créé l’an dernier par la plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines “WIA Initiative ».

A 55 ans et avec 20 ans d’entreprenariat et de philanthropie à son actif, Badreddine Ouali, président du Groupe Vermeg, est considéré comme un génie de la Finance par l’ensemble de ses partenaires et collaborateurs. Son entreprise tunisienne, qui s’est transformée en multinationale, est aujourd’hui considérée comme l’un des fleurons de l’économie nationale. Altruiste et authentique.

Cet ingénieur visionnaire qui est aussi président du Réseau entreprendre Tunisie et promoteur du projet Smart Tunisia favorise l’accès des femmes aux groupes de réflexion et aux réseaux professionnels internes et externes, notamment à travers une stratégie d’influence et de lobbying engagée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Fatma Hadj Salah
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisie: Promulgation d’une loi antiracisme

L’ARP, le parlement tunisien, l’a adopté le mardi 9 octobre 2018. Un évènement salué par l…