La Société Nationale de Distribution de Pétrole (SNDP) qui commercialise la marque AGIL a depuis toujours été le précurseur et pionnier des Sponsors des Sports Mécaniques en Tunisie .

La SNDP a toujours répondu présent à chaque fois qu’elle a été sollicitée par des concurrents désireux de prendre part à des compétitions nationales et/ ou internationales, c’est le cas de notre Pilote Tunisienne de Rallyes Tout-Terrains Hend Chaouch avec laquelle une étroite collaboration est née depuis plus de 20 ans.

Aujourd’hui, et alors que les Sports Mécaniques sont de plus en plus importants avec la naissance des Fédérations Auto et Moto et la recrudescence des clubs et des courses et rallyes, la SNDP se sent investie d’une plus grande mission, celle d’accompagner les pilotes méritants ainsi que les organisateurs de compétitions dans leur aventure en étant leur partenaire pétrolier et financier, et plus encore, leur soutien.

Ainsi la famille du « AGIL RACING TEAM » s’est étoffée de nouveaux venus cette année avec l’arrivée de nouveaux Pilotes dans de nouvelles disciplines.
En effet, Le Pilote talentueux qui a ramené le Drift en Tunisie, Amine Chouchane qui vient de se hisser à la 2ième place du Podium au dernier Car Park Drift a rejoint le Team sportif de la SNDP suivi du champion de Tunisie Walid Maazouz de courses de circuits.

Voilà donc une « AGIL RACING TEAM », bien présente avec Hend Chaouch en Tout-Terrains, Amine Chouchane en Drift et Walid Maazouz en Circuits.

AGIL s’est aussi investie dans les courses motos, qui ont été très médiatisées, en l’occurrence le Rallye de la Lune, le Rallye Moto Tour et bien d’autres encore…

AGIL a organisé en marge de la dernière édition du Red Bull un concours, sur sa page Facebook. Les gagnants seront honorés en votre présence à travers une réception qui sera organisée à notre station AGIL située sur la Z4, le 28 septembre 2018 à 15h:30.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Interview de Mr Bassem Loukil, TABC

FITA : FINANCING INVESTMENT AND TRADE IN AFRICA Après la grande réussite de la première éd…