Le vice-président du constructeur automobile japonais Nissan, Peyman Kargar a annoncé le 10 septembre, que son groupe va installer une usine d’assemblage de pick-up en Tunisie, en association avec le groupe local Mzabi. Il a déclaré que « Ce projet, dont le coût s’élève à 33 millions de dollars, et qui sera réalisé sur deux étapes en partenariat avec le groupe Mzabi, permettra la création de 500 postes d’emploi.», Cette nouvelle a été déclaré à l’issue de la rencontre entre Peyman Kargar, qui est aussi le président du groupe Nissan pour la région Afrique, Moyen-Orient et Inde, le ministre tunisien de l’Industrie et des PME, Slim Feriani, et Mr Moncef Mzabi, le PDG du groupe Mzabi (le concessionnaire des marques automobiles Nissan, Renault, Dacia, et Lada en Tunisie) . Le ministre de l’Industrie et des PME a mis le point sur l’importance de l’industrie des composants automobiles dans le pays, indiquant que «la Tunisie est le deuxième exportateur africain vers l’Europe dans ce domaine».
Tunisie LaFNVT organise sa première Assemblée Générale après les premières électionsmunicipales libres et indépendantes
Le ministère des Finances a lancé un ensemble de nouveaux services numériques destinés aux citoyens et aux entreprises
Tunisie Valeurs obtient l’accord de principe de la Banque centrale pour se transformer en banque d’affaires
Pourquoi investir dans une assurance vie ? L’assurance vie, grâce à son cadre juridique et fiscal unique, permet de répondre à …
Assurance Auto STAR Tunisie Responsabilité Civile (RC) La STAR se charge de l’indemnisation des tiers des dommages matériels et/ou …
Ramzy Malouki, une étoile tunisienne au ciel d’Hollywood Depuis son lancement au mois de janvier, votre magazine hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur …