Swiver, une startup tunisienne qui conçoit des logiciels de gestion pour des entreprises, a levé pour la première fois près d’un demi-million de dinars tunisiens auprès de la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Tuniso-Européenne (Carte). Ces fonds levés vont permettre à la startup SWIVER, qui s’adresse aux TPE(s) en leur permettant d’éditer en un clic, leurs factures, devis, bons de commandes et. et d’avoir des indicateurs en temps réel sur leur santé financière, de s’étendre et se développer sur le marché international. Son fondateur Azzam Soualmia a déclaré que : « Cette levée va renforcer nos capacités commerciales. Nous allons offrir de nouveaux services en ligne à nos clients tels que des déclarations fiscales mensuelles. Notre entreprise prévoit de s’étendre sur de nouveaux marchés en dehors de la Tunisie ».
Tunisie LaFNVT organise sa première Assemblée Générale après les premières électionsmunicipales libres et indépendantes
Le ministère des Finances a lancé un ensemble de nouveaux services numériques destinés aux citoyens et aux entreprises
Tunisie Valeurs obtient l’accord de principe de la Banque centrale pour se transformer en banque d’affaires
Pourquoi investir dans une assurance vie ? L’assurance vie, grâce à son cadre juridique et fiscal unique, permet de répondre à …
Assurance Auto STAR Tunisie Responsabilité Civile (RC) La STAR se charge de l’indemnisation des tiers des dommages matériels et/ou …
Ramzy Malouki, une étoile tunisienne au ciel d’Hollywood Depuis son lancement au mois de janvier, votre magazine hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur …