Swiver, une startup tunisienne qui conçoit des logiciels de gestion pour des entreprises, a levé pour la première fois près d’un demi-million de dinars tunisiens auprès de la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Tuniso-Européenne (Carte).

Ces fonds levés vont permettre à la startup SWIVER, qui s’adresse aux TPE(s) en leur permettant d’éditer en un clic, leurs factures, devis, bons de commandes et. et d’avoir des indicateurs en temps réel sur leur santé financière, de s’étendre et se développer sur le marché international.

Son fondateur Azzam Soualmia a déclaré que : « Cette levée va renforcer nos capacités commerciales. Nous allons offrir de nouveaux services en ligne à nos clients tels que des déclarations fiscales mensuelles. Notre entreprise prévoit de s’étendre sur de nouveaux marchés en dehors de la Tunisie ».

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Fatma Hadj Salah
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le chiffre d’affaires cumulé des banques cotées tunisiennes a atteint l’équivalent de 4,23 milliards de dinars tunisiens en 2018

Le total cumulé du chiffre d’affaires (Produit Net Bancaire) des banques cotées sur …