Depuis le début de l’année, les capitaux étrangers ont représenté 6% sur le marché central de la Bourse de Tunis, contre 41% sur le marché des blocs. En effet, la Bourse de Tunis a enregistré peu de mouvements durant la semaine dernière une semaine mouvementée marquée par la chute brutale des principaux indices de la BVMT, avant le rebond de vendredi 7 Septembre. Les échanges les plus soutenus ont concerné Carthage Cement, objet de mouvements de vente sur plus de 62 000 actions, le taux de participation étrangère recule ainsi légèrement à 6,42%. Le titre Wifack international Bank affiche pour sa part 31 000 actions à la vente pour un taux de participation étrangère de 32,9% au 07 Septembre.
Tunisie LaFNVT organise sa première Assemblée Générale après les premières électionsmunicipales libres et indépendantes
Le ministère des Finances a lancé un ensemble de nouveaux services numériques destinés aux citoyens et aux entreprises
Tunisie Valeurs obtient l’accord de principe de la Banque centrale pour se transformer en banque d’affaires
Pourquoi investir dans une assurance vie ? L’assurance vie, grâce à son cadre juridique et fiscal unique, permet de répondre à …
Assurance Auto STAR Tunisie Responsabilité Civile (RC) La STAR se charge de l’indemnisation des tiers des dommages matériels et/ou …
Ramzy Malouki, une étoile tunisienne au ciel d’Hollywood Depuis son lancement au mois de janvier, votre magazine hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur …