Le conseil d’administration de Tunisie Leasing & Factoring a convoqué pour le 9 octobre prochain, une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle les actionnaires de la firme statueront sur une augmentation de capital.

En cas d’approbation de cette résolution, le capital actuel de cette société qui est de 45 millions de dinars tunisiens (16,2 millions $) sera augmenté de 9 millions de DT.

Tunisie Leasing & Factoring qui fournit des services de crédit-bail et d’affacturage à prévu que cette opération se fera par la mise en souscription de nouvelles actions d’une valeur de 6,75 millions de dinars tunisiens et de l’autre par incorporation de réserves pour 2,2 millions de DT.

Rappelons que pour les six premiers mois de l’année, le résultat net de Tunisie Leasing & Factoring a progressé de 33 % pour se situer à 8,2 millions de DT. Le produit net de leasing de la compagnie a atteint 25,8 millions de DT contre 21,7 millions de DT en 2017.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pourquoi OiLibya change de nom, qui devient Ola Energy

Modernisation non-stop ; Innovation à la pointe de la technologie Au premier semestre 2018…