Dans le cadre du projet du Ministère de l’Education relatif au paiement électronique des frais d’inscription des élèves des collèges et des lycées, la BNA vous informe que vous pouvez payer à distance, via Internet ou mobile, les frais de scolarité de vos enfants avec votre Carte Bancaire BNA VISA ou MasterCard ou avec votre Carte Prépayée « e-FIRST ».

Les Cartes Bancaires « e-FIRST », conçues spécialement pour le paiement des frais d’inscription, sont disponibles aux guichets des agences BNA à partir du 29 Août 2018

Vous avez le choix de payer les frais d’inscription de vos enfants soit via internet ou via mobile :

  •  Paiement en ligne (via internet) :
    Connectez-vous sur le site web du Ministère de l’Education www.inscription.education.tn et suivez les instructions pour le paiement des frais de scolarité en utilisant avec votre Carte Bancaire BNA ou avec votre Carte Prépayée « e-FIRST ».
  • m-Paiement (via Mobile) :
    Avec votre Carte Bancaire BNA ou votre Carte Prépayée « e-FIRST», inscrivez-vous à l’un des services m-Paiement des 3 opérateurs téléphoniques en composant *181#

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pourquoi OiLibya change de nom, qui devient Ola Energy

Modernisation non-stop ; Innovation à la pointe de la technologie Au premier semestre 2018…