L’été au Mövenpick Hotel du Lac Tunis rime avec les plaisirs culinaires et la convivialité.

A partir du dimanche 19 août 2018, sur la Terrasse de la Table du Chef, un nouveau lieu de fête, de danse et de gastronomie s’installe pour 5 soirées consécutives.

Plongez dans l’univers glamour de Cynthia Queenton, chanteuse d’origine franco-maltaise, qui vous transportera tout au long de son passage au Mövenpick Hotel du Lac Tunis vers un voyage musical hors norme. « Inconditionnelle des années 50, elle revisite les standards musicaux dans un style si original que le Jazz et la Bossa sont plus que jamais intemporels.

Musicalité, grâce, fraîcheur voilà l’univers dans lequel nous entraînent ses interprétations… »

Les Guinguettes à Tunis se tiendront du 19 au 23 août inclus à La Terrasse de la Table du Chef, l’atelier culinaire du Mövenpick Hotel du Lac Tunis.  Les produits de l’été gorgés de soleil vous y seront proposés à volonté tous les soirs à partir de 19h30. Le Chef installe aussi son Barbecue et, au gré des arrivages du marché, vous enchantera par ses compositions de grillades.

Profitez d’un moment de convivialité en famille ou entre amis pour partager un diner dégustation dans une ambiance colorée et festive !

Pour plus d’informations et réservations, contactez le 21 386 000 ou par email hotel.dulactunis@movenpick.com

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Hôtels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pourquoi OiLibya change de nom, qui devient Ola Energy

Modernisation non-stop ; Innovation à la pointe de la technologie Au premier semestre 2018…