Dauphine I Tunis lance son Executive Master Finance islamique.

L’Executive Master « Principes et Pratiques de la Finance Islamique » de l’Université Paris-Dauphine est une référence mondiale qui forme les experts de cette industrie dans le monde.

Vision & Objectifs

Cet Executive Master est un programme complet d’enseignement car il concilie l’enseignement théorique et pratique de la finance islamique. En effet, il donne les prérequis nécessaires à la compréhension de la finance et donne une part très large à l’enseignement pratique dispensé par des professionnels reconnus dans l’industrie de la finance islamique.

Une approche nouvelle et innovante a été développée dans le cadre de ce programme pour aider les participants qui souhaitent élargir leurs compétences et leurs champs d’intervention afin d’acquérir les techniques nécessaires pour intégrer cette industrie.

Le programme intègre toutes les composantes de l’industrie : droit musulman des affaires, banque islamique, gestion d’actifs, assurance islamique et structuration financière islamique.

Cette approche et ce programme complet en font un diplôme unique, enrichissant et innovant.

L'Université Paris-Dauphine Tunis Lance un Executive Master en Finance IslamiqueConférence inaugurale : Executive Master Finance Islamique

Publiée par Tunimarkets.net sur Mercredi 27 juin 2018

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Éducation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Interview de Mr Bassem Loukil, TABC

FITA : FINANCING INVESTMENT AND TRADE IN AFRICA Après la grande réussite de la première éd…