Exposition et débats-rencontres, avec le soutien de la Banque de l’Habitat en lancement de l’ouvrage

‘’Que Vive la République ! Tunisie 1957 – 2017’’

Banque républicaine, la Banque de l’Habitat (BH) apporte son soutien à l’exposition et aux débats-rencontres qui accompagnent la parution du livre « Que Vive la République ! Tunisie 1957 – 2017 ». Cet ouvrage collectif réalisé sous la direction de Kamel Jendoubi, ancien président de l’ISIE et ancien ministre, et abondamment illustré, réunit un ensemble d’articles et de témoignages. Il ouvre le débat sur la construction de l’identité républicaine et les idées qui la fondent.

« La Banque de l’Habitat est heureuse de contribuer à la promotion de cet ouvrage qui préserve la mémoire nationale et commémore le 60 ème anniversaire de l’instauration de la République, a déclaré Ahmed Rjiba, directeur général de la BH. Cette action de mécénat culturel s’inscrit dans la stratégie de responsabilité sociétale et environnementale de la  Banque, fondée sur nos valeurs. »

La présentation de l’ouvrage est appuyée par une exposition et des débats-rencontres « Les Nuits de la République », ouvertes au public, et animées par l’association Nachez qui se tiendront du 2 au 6 juin à partir de 21h30 à Dar Chedlia, 11, rue Saïda Ajoula, Tunis la Médina.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pourquoi OiLibya change de nom, qui devient Ola Energy

Modernisation non-stop ; Innovation à la pointe de la technologie Au premier semestre 2018…