C’est en présence de Son Excellence Madame Salma Elloumi Rekik, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, sur invitation de M. Fethi Neifar, Président du Groupe Neifar et M. Olivier Chavy, CEO Mövenpick Hotels & Resorts, que s’est tenue l’inauguration officielle du Mövenpick Hotel du Lac Tunis le vendredi 20 avril 2018. Un concert d’inauguration a été donné, à cette occasion, par le pianiste et compositeur tunisien Mohamed Ali Kammoun et l’Ensemble Orchestral de Tunisie dirigé par Rachid Koubaa.

 

Cette cérémonie a été l’occasion de présenter aux convives les différents produits et services de l’hôtel et de mettre en avant la spécificité architecturale de cette troisième unité Mövenpick en Tunisie et la 86ème dans le monde.

Conçu par L’architecte Slim Jebir et décoré par Roberto Saporiti, M. Neifar et M. Chavy s’accordent à dire que cet hôtel est conçu pour l’épanouissement et le bien-être de nos hôtes.

 

Plusieurs compétences nationales et étrangères ont été mobilisés pour faire de cette unité le nouveau fleuron de l’hôtellerie tunisienne.

 

Situé au cœur des Berges du Lac, l’un des quartiers d’affaires les plus dynamiques, ce nouveau Mövenpick vous offre une vue imprenable sur les eaux limpides du lac et apporte une bouffée d’air des montagnes suisses en plein Tunis. Son style architectural au mélange subtil de modernité, de simplicité et d’élégance, garantira aux hôtes le plus agréable des séjours d’affaires ou de loisirs.

 

Le Mövenpick Hôtel du Lac de Tunis met l’accent sur la gastronomie et promet de vous faire vivre une expérience culinaire inégalée. Son grand restaurant propose un large choix de mets d’exception servis dans des buffets et des stations de show-cooking, qui transformeront vos repas en spectacles. La convivialité prendra un tout autre sens à la Table du Chef, restaurant au concept inédit, où les déjeuners et les dîners se transforment en ateliers culinaires grâce à la possibilité de converser en toute liberté avec le Chef qui cuisine pour vous, sous vos yeux. Que vous soyez férus de boissons détox ou de goûts exotiques, vous allez tomber amoureux du thé sous toutes ses formes au Lobby Lounge Al Diwan, qui met en avant des bouchées Signature ainsi qu’une large sélection de thés et de cafés du monde entier.

 

Le centre de bien-être S Per Aqua combine spa, centre de bien-être et espaces de remise en forme. Il propose onze salles de soin, un hammam, un sauna et des douches et bains à jets. Il comprend également une piscine intérieure chauffée avec terrasse, une salle de sport équipée, un salon de beauté et plusieurs boutiques.

Pour les réunions, conférences, mariages et autres événements, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis dispose de trois salles de réunion, d’une grande salle de bal et d’une terrasse. Nous vous offrons les conseils nécessaires pour que vos événements soient exceptionnels. L’inspiration de nos professionnels de l’évènementiel et de nos Chefs fera le reste.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Vidéo: BNA – Le capital de la banque porté à 176 millions de dinars

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la BNA, tenue le 23 Mai 2018, a approuvé la d…