Les samedis du Jeune Dirigeant (JD) redémarrent avec le premier workshop « TFP moyen de financement de la Formation professionnelle » qui a été organisé samedi 24 février 2018 à l’espace collaboratif Colab à El Menzah à Tunis avec la participation d’une vingtaine de jeunes dirigeants d’entreprises. Au cours de ce workshop les participants ont profité de l’expérience de Hatem Ammar membre du CJD et président de CJD section Grans Tunis qui a mis en relief les avantages à tirer de la taxe de formation professionnelle TFP.

Toujours dynamique et fidèle à ses objectifs fondamentaux de structure d’encadrement et d’encouragement des jeunes dirigeants, le Centre des Jeunes Dirigeants (section Ariana) a d’ailleurs tenu son assemblée générale vendredi 9 Février 2018 au siège social de Tunivisions au Millenuim. En ouvrant les travaux de cette assemblée, Mr Selim Ben Messaoud, président sortant a remercié tous les membres et les élus présents pour leur dévouement et l’effort qu’ils ont déployé tout au long de la période écoulée tout en mettant en exergue les actions qui ont eu lieu au cours de l’année 2017 en citant à titre d’exemple les samedis du JD, le guide des financements, les actions avec la BERD…

Après l’approbation des bilans financier et moral, Wafa Laamari, Présidente nationale du Centre des Jeunes Dirigeants a salué l’enthousiasme de tous les membres pour leurs apports multiples à cette section très active en dépit de son jeune âge. Il est à noter que le CJD Ariana boucle son premier mandat avec la tenue de cette assemblée.

Le CJD Grand Tunis

Parallèlement à cette assemblée Générale, le bureau du CJD s’était rassemblé en session extraordinaire en se penchant sur la modification des statuts. Au terme d’un long débat, le bureau a proposé de changer le nom du CJD Ariana à CJR Grand Tunis englobant ainsi les régions de Tunis, Ariana, La Manouba et Ben Arous. L’AG a approuvé cette proposition décision qui lui a été soumise.

Election du nouveau bureau

Une seule liste présidée par Hatem Ammar a été présentée à l’élection. Et c’est dans une ambiance très conviviale qu’il a présenté son nouveau bureau ainsi que son programme pour l’année à venir.

Le nouveau président, a remercié les présents pour la confiance qu’il placé en lui en réitérant l’importance qu’il accorde à la question du recrutement qui représente l’une des priorités de son mandat. Le nouveau Bureau:

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisia Business Export : 11 Centrales d’achat canadiennes au RDV

Forum « Tunisia Business Export » (Sfax, 22-23 novembre 2018): 11 Centrales d’achat canadi…