La chambre régionale des femmes chefs d’entreprises annonce la tenue du prochain salon des femmes chefs d’entreprises qu’elle organise du 13 au 18 février 2018 sous l égide de l’UTICA à l’espace MIAMI CENTER Sfax.

Cette manifestation féminine de 1er rang, intègre principalement 4 composantes : exposition, forum scientifique, forum économique et rencontres Bto B.
Pour la composante Exposition, plus de 70 exposantes sont attendues pour présenter au public leur savoir faire et leur nouveautés.
Du côté forum scientifique, trois thèmes sont retenus pour expliciter aux participants les concepts de communication-Marketing (développement de clientèle) et commerce électronique et particulièrement l’impact de ces concepts sur le développement de l’entreprise.

Quant au forum économique, il porte sur un débat autour des thèmes des « énergies renouvelables », « des opportunités et avantages ouverts par la législation Tunisienne au profit des activités d’exportation » ainsi que des « lignes de crédit de la BIRD » conçues spécialement pour les entreprises gérées par des femmes.
En marge du salon, auront lieu des rencontres de partenariat B to Be.

La Chambre espère que cet événement requiert l’intérêt des Femmes Chefs d’Entreprises dans une ou plusieurs de ses composantes et les invite à y participer d’une manière ou une autre afin de profiter des apports du Salon (Exposition, forums et rencontres de partenariat), la même invitation s’adresse également aux diplômées inactives qui ont des projets en quête de financement et de conseils.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Dinar tunisien aujourd’hui, 18/09/2018

Taux de change du dinar tunisien #TND …