Tourisme, Les missions de la nouvelle agence de formation

Opérationnelle depuis octobre 2017 la nouvelle agence de formation dans les métiers du tourisme s’est déjà au cours de son récent conseil d’administration fixée une feuille de route pour la prochaine étape.

Elle portera essentiellement à réviser les programmes pédagogiques et à élargir son champ d’intervention pour toucher nombre de nouvelles filières enfantées par l’évolution du secteur touristique.

Elle portera également sur la consolidation des contacts avec le tissu entrepreneurial : les différentes fédérations nationales et régionales, le tissu associatif professionnel et les instances relevant de l’ONTT : les commissariats au tourisme et les représentations à l’étranger, sur la reprise des partenariats avec différentes institutions éducatives en France, en Suisse et en Belgique. Un plan d’action pour affermir la place de l’AFMT dans les manifestations internationales de gastronomie et de restauration pour les formateurs et les apprenants la mise en place d’une coopération pérenne avec les grandes écoles internationales.

Mohamed ben Bechir

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunimarkets
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Dinar tunisien aujourd’hui, 18/09/2018

Taux de change du dinar tunisien #TND …